Examples of use of QCM
1. Dans Beauty foule, il y des petits a, des petis b et des petits c, des listes, des QCM.
2. Autre attrait, le canadien jouit depuis son rachat des gisements de Québec Cartier Mines (QCM) d‘un potentiel de production annuel de plus de 13 millions de tonnes de minerais.
3. Par lintroduction des cours on–line, étant donné que lancien procédé était dacheminer les cours par courrier postal, les él';ves inscrits pourront suivre les cours, assister ŕ des visioconférences, évaluer leur niveau sur le QCM on–line du site...
4. Les étudiants participant ŕ ces olympiades ont été sélectionnés sur la base de cinq tests dont trois tests "QCM", et de résolution d’exercice, un test de commentaire sur un phénom';ne physique et un dernier test relatif ŕ l’écriture d’une histoire d’une situation physique.
5. Elis Leo– Dupont, psychologue spécialiste en cheminement de carri';re FSP, La Tour– de–Peilz (VD) Vendredi ' novembre 2007 Les Facultés de médecine de Gen';ve et de Lausanne rel';vent la nécessité de renforcer l‘image et l‘activité du médecin généraliste, véritable plaque tournante d‘un syst';me de santé, soucieux de contenir la hausse constante des co$';ts (LT du 30 octobre). On peut d';s lors se demander si le type de disciplines et le mode de sélection tr';s pointu des étudiants en premi';re année (sciences exactes et QCM) n‘écartent pas d‘emblée de nombreux bacheliers au profil plus humaniste, attirés par le rôle de proximité et de référence pour la famille qu‘est le médecin généraliste.